Une agence immobilière centrée sur l’acheteur

portrait-stephanieStéphanie Magnan Lieutaud, chasseur en immobilier à Marseille effectue pour vous et en fonction de vos souhaits et de vos besoins la recherche de biens immobiliers à l’achat ou à la location. Indépendante de tout réseau, et agent immobilier titulaire d’une carte professionnelle, elle vous propose de mettre à votre service son expérience et sa connaissance de Marseille et de sa région, au niveau géographique comme économique.

De formation générale en gestion, économie et droit, elle a acquis de solides connaissances techniques de par une expérience de 7 ans dans l’immobilier. De plus elle a doublé ses connaissances en matière de règles et de gestion de la copropriété en se formant à la transaction immobilière.

Une indépendance, doublée d’une connaissance du secteur immobilier marseillais

Afin de garder une parfaite indépendance dans son métier de chasseur en immobilier, elle a fait le choix de ne pas effectuer de transactions traditionnelles, de ne pas prendre de mandats de vente, afin de pouvoir rechercher les biens correspondant aux attentes de ses clients auprès de tous les professionnels et particuliers du secteur de l’immobilier en toute liberté.

Cette indépendance n’exclut pas toutefois la bonne connaissance des acteurs économiques principaux de l’immobilier à Marseille et un partenariat établi avec de nombreux professionnels, afin de pouvoir être informée le plus rapidement et efficacement possible de l’arrivée de biens sur le marché correspondant aux recherches en cours.

Les biens recherchés

La recherche de biens peut concerner des biens à usage d’habitation, maison, appartement, en résidence principale comme en résidence secondaire, ou encore pour un investissement locatif, ou bien des bureaux ou des locaux professionnels. Cette recherche peut porter sur un achat comme sur une location.

Périmètre géographique des recherches

Installée sur Marseille, Stéphanie Magnan Lieutaud peut mener des investigations sur l’ensemble de la région marseillaise et des Bouches-du-Rhône (13), mais aussi sur les départements du Vaucluse (84), des Hautes-Alpes (05), ainsi que la partie Ouest du Var (83) et des Alpes-de-Haute-Provence (04).